StrictOne

  • ServicesNos services
    • Référencement
      • Netlinking
      • Articles sponsorisés
    • Développement
      • Vente de sites
    • Outils SEO
      • myNextSeo
      • Domaines expirés
  • ProjetsDev & SEO
  • L’equipeNotre équipe
  • BlogVeille & News
  • ContactContact & Devis
Home Services Référencement Netlinking

Netlinking

Nous accompagnons nos clients dans leur projet de référencement en les conseillant et en actionnant différents leviers d’optimisations et de netlinking correspondant à leurs besoins et leurs objectifs.

Notre méthodologie

Un Netlinking de qualité

Les différentes mises à jour de Google sont axées autour de la qualité des sites et des liens, les nouvelles stratégies d’acquisition de liens doivent donc aujourd’hui aller dans le même sens.
Le choix des sources de Netlinking ainsi que les contenus publiés respecteront donc cette stratégie pour construire une toile de liens solide et pérenne.

Un suivi précis et transparent

Notre outil myNextSeo ainsi que nos méthodes de travail reposent sur un suivi et une analyse quotidienne des actions réalisées.
Chaque mois, nous proposons donc un rapport récapitulant l’ensemble des actions effectuées ainsi qu’une analyse des résultats obtenus.
L’ensemble des données ainsi que le compte myNextSeo contenant toutes les actions de Netlinking seront conservé par le client à la suite de la prestation.

Des sources diversifiées

Pour qu’une campagne de Netlinking soit la plus efficace possible, notre stratégie consiste à diversifier au maximum les sources de liens.
Nous possédons aujourd’hui une base de sources de liens de plus de 1000 sites dont une partie est utilisée sur myNextSeo, ces sources sont triées, notées et classées quotidiennement pour utiliser les meilleurs sites possibles lors de nos campagnes.
Voici les types de sources utilisées lors de nos campagnes de netlinking :
  • Annuaires généralistes de qualité
  • Annuaires thématiques
  • Annuaires géographiques
  • Communiqués de presse généralistes de qualité
  • Communiqués de presse thématiques
  • Guest-blogging thématique
  • Participation aux débats par commentaires sur les blogs thématiques
  • Profils et activité sociale
  • Forums thématiques

 

Jan 8, 2014Matthieu
0
GooglePlus
0
Facebook
0
Twitter
0
Linkedin
Derniers projets
GoToInvest
Upenergie
Japhy
Articles du Blog
Pourquoi faut-il passer à Google Analytics 4 rapidement ?
16 novembre 2022
KPI E-commerce : 5 points d’amélioration du taux de transformation
26 août 2022
Les tendances du marketing digital en 2022
20 août 2022
2021 © NextSeo - Partenaire de Lead-Reactor.io